Terrorists World Index du Forum
Terrorists World
Team française du jeu Urban Terror

Terrorists World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: héhéhé voici Crazy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrorists World Index du Forum -> Informations des `Tw| -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy`
leadeur `Tw|

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: héhéhé voici Crazy Répondre en citant

Héhéhé voilà je me présente il faut toujours un premier, ben ça sera moi !! (je te jure eux alors ...). Bon restons sérieux tout de même, je m'apelle Thibault, j'ai 15 ans, je suis en seconde pro, j'habite dans le Tarn-et-Garonne RPZ MIDI PYRENE, je suis du département voisin à une certaine personne prénomé FaCe`. Je fais du rugby (et oui dans le sud on est pas des petit footeux Razz ). Ben voilà ma présentation IRL maintenant place IN GAME Very Happy
Mon pseudo: Czy Mon alias : burning`` burn`' Je joues à la lr DE HE aïïïïe ou je prends m4 a la place de la lr mais c'est assez rare. Mes maps préférées sont casa , sanc , orbi.  J'ai commencé à jouer en juillet 2011 donc ça fait 7 mois que je joues à urt.
Voilà, maintenant à vous bande de lardons fumés.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrorists World Index du Forum -> Informations des `Tw| -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006